Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 567
6 mars 2011

Ma Fraisi Princesse de Bandaï

Je voulais cette magnifique poupée depuis sa sortie en magasin de jouets et je l'ai trouvée il y a quelques mois neuve, encore dans sa boite (les piles fonctionnaient toujours) sur un vide-grenier. Son doux visage était un peu crotté car la boite n'était pas fermée (la boite ressemble à celles des poupées peluches de la même marque) mais après un soin du visage elle était fin prête, telle Cendrillon, à se rendre au fraisi bal du fraisi royaume ! :D

Place à la reine du bal (roulements de tambours)...

bal01

 

bal02

 

bal03

 

bal04

Astuce : cliquez sur les photos pour les voir en plus grand ! ;)



 

Le livre où Charlotte interprête le rôle de "Cendrillon" !


cendrillon01

Photo trouvée sur Internet !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai acheté ce livre cet Eté en vacances ! :D
Répondre
E
elle est vraiment mignonne cette petite
Répondre
Publicité