Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 582
12 mars 2011

Les livres Charlotte de la Bibliothèque rose

Je n'ai pas lu ces livres mais je trouve leurs couvertures vraiment jolies !


Tome 1 : Bienvenue à Fraisi-Paradis

bibliotheque_rose_tome01

 

Tome 2 : Caramiel fait sa mauvaise tête

bibliotheque_rose_tome02

 

Tome 3 : A la recherche du printemps

bibliotheque_rose_tome03

 

Tome 4 : L'arrivée de Clafoutis

bibliotheque_rose_tome04

 

Tome 5 : Angélique mauvaise joueuse

bibliotheque_rose_tome05

 

Tome 6 : Charlotte aux Fraises fête Noël

bibliotheque_rose_tome06

 

Tome 7 : Caramiel veut des amis

bibliotheque_rose_tome07

 

Tome 8 : Le grand concours des animaux


bibliotheque_rose_tome08

 

Tome 9 : Mystère au Lagon doré

bibliotheque_rose_tome09

 

Tome 10 : Princesse Charlotte aux Fraises

bibliotheque_rose_tome10

 

Tome 11 : Bienvenue, Baba Hortensia !

bibliotheque_rose_tome11

 

Tome 12 : La surprise de Charlotte aux Fraises

bibliotheque_rose_tome12

 

Tome 13 : Un voyage Fraisi-fabuleux

bibliotheque_rose_tome13

 

Tome 14 : En avant la musique !

bibliotheque_rose_tome14

 

Tome 15 : Détective Charlotte aux Fraises

bibliotheque_rose_tome15

 

Tome 16 : Le chef de Fraisi-Paradis

bibliotheque_rose_tome16

 

Tome 17 : Que le meilleur gagne !

bibliotheque_rose_tome17

 

Tome 18 : L'invention de Cookinelle

bibliotheque_rose_tome18

 

Tome 19 : Les Fraisi-fées

bibliotheque_rose_tome19

 

 

N'hésitez-pas à laisser vos avis sur ces livres, merci d'avance ! :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour à vous Fraisinautes ! Hier je suis allée à un vide-grenier et j'ai trouvé 5 bouquins de poche ! Je vous donnerais mon avis quand je les aurais lu ! ;)
Répondre
Publicité