Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 513
13 mars 2011

Les photos des nouveautés du Lundi 07 Mars 2011

Tout d'abord les trois petites nouvelles de chez Bandai (arrivées de chez FraisiFan, merci à elle et à ses puces) je les trouve magnifiques !

Charlotte en tenue d'hiver prête pour les sports d'Hiver : son outfit est à croquer, j'adore ses patins à glace !


charlotte_hiver

 

Charlotte en tenue d'Eté, elle est déjà en vacances : elle est elle aussi dans une tenue craquante, je fond pour son petit chapeau et sa bouille rigolotte !

 

charlotte_ile

 

Fleur d'Oranger dans une tenue super classe et sophistiquée, elle lui va à ravir, elle est vraiment jolie !

 

fleur

 

Et pour finir, un autre bel arrivage !

Vous connaissez déjà la roulotte fraises, maintenant voici la roulotte fabrique à biscuits de Cookinelle et la roulotte carouselle gâteau d'anniversaire d'Angélique !

 

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en plus grand ! ;) 

fraisi_balade

Malheureusement il n'existe pas de roulotte pour Fleur d'Oranger... pauvre petite... :(

 

PS : la petite blondinette installée sur le carousel d'Angélique est Dragée Océane ! ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli arrivage (comme toujours qd ça vient de chez Fransifan^^)<br /> Je craque sur les 3, j'ai la OB sophistiquée aussi et je craque à fond sur les roulotte!!!!!!!!
Répondre
Publicité