Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 582
5 avril 2011

Quels Playsets auriez-vous aimé que Bandai crée

Bandai a produit de bien jolis playsets tels que la maison de Charlotte aux Fraise, le Château, le carosse ou encore des minis maison set roulottes pour les minis poupées mais... peut-être que comme moi vous êtes un peu restés sur votre fin (ou faim au choix mdr)...

Mes "regrets" :

J'aurais aimé qu'on ait chaque maison (avec mobiliers et accesoires) dans le même format que la maison fraise et idem pour les minis et pour les petits roulottes !

J'aurais également aimé un playset additionnel  "salle de bain" pour la maison de Charlotte ! :D

et pour fini une mongolfière (comme dans l'épisode "L'arc-en-ciel de l'amitié)...

A vous les amis ! ;)


fraisi_paradis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ba un peu comme toi, j'aurais adoré voir les autres maisons versions poupées mais rien qu'en taille mini cela aurait été parfait, comme les maisons mini vintage !!!<br /> Mais j'avoue u'un mega grand playset "maison de cookinelle et sa fabrique de cookies" avec moulin incorporé ...haaaaaaaaa...le rêve...
Répondre
Publicité