Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 567
25 avril 2011

Mes trouvailles du Dimanche 17 Avril 2011

J'avais très envie de commencer une collection de livres CAF et mon souhait a été exhausé ! :D

Voici la liste de tous les livres que j'ai trouvé sur une même brocante : 4 sur un étale, 1 sur un second et les 5 illustrés sur un troisième !

10 en tout !

- livres illustrés :

La belle au bois dormant
Raiponce
Charlotte aux Fraises va à l'école
A la recherche du printemps
A la rencontre de Baba Hortensia

- Livres de poche Bibliothèque rose :

Un voyage fraisi-fabuleux
Bienvenue Baba Hortensia
Caramiel fait sa mauvaise tête
Mystère au lagon doré
Princesse Charlotte aux Fraises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité