Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 556
15 mai 2011

Compte rendu de mon vdg du jour !

En attendant de mettre des photos voici la liste de mes trouvailles caf du jour :

- le jeu "Le fraisi anniversaire" manque juste une pomme et un petit livret de recettes (c'est un bonus qui n'intervient pas dans le jeu), je viens juste de finir une partie et j'ai gagné !mdr
- la Charlotte en chiffon sur son poney Caramiel
- une figurine Pralinette Bandai qui tient une fraise (j'ai déjà la poupée qui va avec mais incomplète)
- 3 petites figurines (Cookinelle, Angélique et Fleur d'Oranger)
- le scooter Playmates

Et maintenant la liste de ce que j'ai vu mais pas acheté (ce sera pour une prochaine fois pour certaines choses du moins) :

- la maison Playmates complète
- la voiture rose Playmates
- le salon de coiffure Playmates
- quelques poupées Playmates (y' en a une que j'étais revenue chercher mais qui avait été vendue entre temps et je suis finalement repartie avec le scooter).
- des poupées Bandai nues ou quasi nues :(
- la poupée qui va avec un jeu (j'ai déjà)
- des réveils, horloges et accessoires pour petites filles
- des vêtements et souliers pour enfants
- un château Bandai en triste état...
- des accessoires de la "maison" bandai pour faire des activités
- le lit de la maison Bandai
- une CAF Hasbro avec une tête en plastique et un corps en tissus (presque aussi chère qu'une neuve)
- un livre pour les jeunes enfants
- un cadeau Quick incomplet




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité