Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 550
2 juin 2011

Mes petites nouvelles CAF Bandai !

Je vous présente mes deux petites nouvelles Charlotte aux Fraises Bandai que nous sommes allés chercher Dimanche matin (29 Mai) ! Elles sont adorables et j'adore leurs tenues et accessoires !


caf_fêtes

Charlotte aux Fraises "Noël" et Pralinette

 

Il manque quelques accessoires et les soquettes roses clairs mais l'essentiel est là !

 

caf_parlante_miss

"Miss Fraisi Paradis" (parlante)

 

panier

Les fraises ne sont pas collées au panier !

 

"L'écharpe" Miss Strawberry Land est manquante (voir photo ci-dessous) et le joli bouquet provient surement d'une autre gamme...

miss_strawberryland

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité