Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 567
14 juin 2011

Les puzzles !

Les voici finis ! Je les trouve très beaux ! Mon favori parmi les trois : le départ pour le bal ! Charlotte, Fleur et Angélique sont ravissantes dans leurs superbes robes de princesses ! Le Prince Coco Bery ne va plus savoir où donner de la tête ! ;) En parlant de princesses, je regrette beaucoup que princesse Fleur d'Oranger et princesse Cookinelle n'aient pas eu le droit à leurs petites poupées ! Elles auraient été si jolies... snif ! J'aurais aussi beaucoup aimé des princesses Baba Hortensia, Mousse-Arc-En-Ciel...etc.

puzzle_bal

Laquelle de ces trois jolies princesses a votre préférence ?

 

puzzle_balade

 Mais où la petite Croque-Pomme peut-elle bien habiter ?

 

puzzle_rollers

Je croquerais bien quelques morceaux de décors !

 

A bientôt ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité