Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 576
5 juillet 2011

Un arrivage fraisbuleux !

Coucou !

je commence bien la journée avec l'arrivée ce matin de 8 petites nouvelles et des accesoires !

 

Promis, je ferais les présentations bientôt !

 

Je vous montrerais également mes trouvailles faites au vdg de Dimanche matin...

 

Bisous

 

Fraisidoll

 

ps : nous avons fait une Charlotte à la framboise maison et elle était trop top ! Et nous avons aussi testé une de chez "Intermarché" qui était bonne mais très différente de la nôtre.

 

Un petit gif animé tout mimi trouvé sur le net ! ;)

 

r030ln25

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou ! j'ai hâte de voir tes nouvelles arrivées ! <br /> Moi aussi je fais souvent des Charlottes à la framboise maison, c'est mon dessert préféré je crois bien ! avec aussi la tarte au citron meringuée, la tarte à l'ananas, les fondants au chocolat....heuuuuu, je m'arrête la c'est déjà assez !! lol
Répondre
Publicité