Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 576
24 septembre 2011

Ma Fraisi-biblitohèque s'aggrandit !

Bonsoir à vous fans de Charlotte,

Cet après-midi j'ai fait un petit tour sur une boursse aux livres et je me suis trouvée trois nouveaux livres de poche caf (ma première bibliothèque rose) :

- Bienvenue à Fraisi-Paradis (841)

- L'arrivée de Clafoutis (845)

- L'invension de Cookinelle (902)

Il y a avait aussi 3,4 livres illustrés (avec couvertures souples ou rigides) mais ils étaient presque au même prix qu'en magasin alors j'ai passé mon tour et j'ai aussi laisser les magazines car j'essaie de ne pas trop m'éparpiller... mais je les trouve très beaux !

Je me suis pris aussi le livre "Martine et le cadeau d'anniversaire" (une histoire de poupées !!!).

J'ai découvert les livres "La merveilleuse Sisi" de chez Hemma. Apparemment il y aurait 5 tomes...

 

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité