Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 513
25 avril 2012

BD Charlotte aux Fraises

Depuis ces deux dernières semaines je cherchais en vain de la fraisi-lecture. Mon souhait a été exhausé car je viens d'aquerir deux magnifiques BD ! Je vais bien-sûr lire le premier tome ce soir dans mon petit lit douillet ! Mes deux fraisi-petites-dormeuses (Cookinelle et Angélique) sont sur ma table de chevet, ce sera donc une ambiance Charlotesque chez Fraisidoll ce soir ! mdr Je n'ai pu m'enpêcher de zieuter à l'intérieur de ces jolis albums ! ;)

images

images

Il existe un 3ème tome :

51Lw2rdEz5L

J'ignore s'il en existe d'autres ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité