Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 550
12 mai 2012

Ma nouveauté du jour...

Bonjour à vous fraisi-visiteurs !

Ce matin j'ai eu une une bonne surprise : une brocante !

Sur le 1er stand il y avait le livre de poche : l"a suprise de Charlotte aux Fraises" (tome 12) mais en le feuilletant j'ai vu que son ancienne petite propriétaire avait écrit des commentaires sur toutes les pages donc je l'ai laissé... :(

Quelques stands plus loin, j'ai adopté une rigolote tortue en peluche de la gamme Littlest Petshop d'Hasbro (il y avait quelques petshop en plastiques que j'ai laissé).

Sur un  stand à la fin de la première rue il y avait une dame qui vendait de magnifiques peluches Diddl (elle avait beaucoup de choix) : des Mimi Hopps (le lapin-renard), Pimboli (l'ourson), Diddl et Diddlina (les souris) de différentes tailles et tenues... que de tentations ! Je suis repartie avec l'adorable Bibombl en "grand" format (le chien de Diddl) et une mini Diddlina ballerine en tenue violette (j'ai une grande en tenue rose fuchsia acheté en vdg l'année passée) !
Cet après-midi, en allant faire les courses chez Carrefour j'ai trouvé un joli livre "Charlotte Aux Fraises et le cours de danse" (avec couverture rigide)... je l'ai lu en rentrant et je craque pour les "Petits Pépins" en tutus ! mdr

livre_caf_danse

Je vous souhaite un agréable week-end ! ;)













Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité