Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 567
25 février 2015

Dop Douche Crème Douceurs d'Enfance

Voici une gamme de gels douche qui ne pouvait que me plaire ! Les parfums sont juste délicieux, ils donnent carrément faim ! J'adore aussi les flacons avec leurs angles arrondis et la petite touche de couleur différente pour chaque parfum ! Les dessins amplifient le côté gourmand ! Bref que du bonheur ! Et en plus zéro calorie (et sans Paraben) !

Pour le moment je me suis pris : "Bonbon au cola", "Authentique Madeleine" et "Quatre-quarts au citron"... je crois que je vais tous les prendre si ça continue !

 

gel-douche-dop

 

dop-gel-douche-douceurs-enfance-barquette-framboise-quatre-quart-blog-beaute-soin-parfum-homme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité