Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 582
7 mars 2015

Mes gels douche gourmands

Il y a peu je vous parlais de mon gros coup de coeur pour les gels douche "Douceur d'Enfance" de Dop. J'avais déjà "Bonbon au cola",  "Authentique Madeleine" et "quatre-quarts au citron" et je me suis pris mercredi "tarlette aux fraises et "caramel à l'ancienne". J'en ai donc 5/10 ! :D

collection-dop01

De gauche à droite: "Bonbon au cola",  "Authentique Madeleine", "quatre-quarts au citron", "tarlette aux fraises et "caramel à l'ancienne".

collection-dop02

 Trop beau toutes ces couleurs ! ^^

******

Samedi dernier je suis tombée sur une gamme de gels-douche que je ne connaissais pas "Le Petit Olivier" et je me suis laissée tenter par celui parfum Mûre Violettte. Je l'ai payé deux euros et des poussières...

le-petit-olivier-mure-violette

Ci-dessus: Crème douche extra douce "Le Petit Olivier" parfum "Mûre Violette"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité