Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 567
15 juin 2015

Mes fraisi trouvailles du Dimanche 14 Juin 2015

Hier en fin de matinée j'ai fait une charmante brocante dans un village et je suis tombée sur un lot de Caf Hasbro comprenant des minis poupées, une poupée Prunetille de 13 cm (ma première à l'effigie de ce personnage), des figurines articulées, le fraisi dressing de Charlotte Aux Fraises et le salon de coiffure de Mimi Citron. Il manque des accessoires pour les deux playsets et la poupée Caf qui va avec l'armoire et "Prunetille" n'a que sa robe et un de ses accessoires cheveux (elle n'a pas de souliers et dans l'armoire il n'y a qu'une chaussure de chaque paire). Tout et en bon état. je pense laver les cheveux des poupées afin de les dicipliner. Prunetille m'accompagera cet Eté en vacances... 

im10

prunetille-figurine-13-cm

im06

im01

im02

im03

im04

im05

salon-de-coiffure-mimi-citron01

salon-de-coiffure-mimi-citron02

im07

im08

im09

im11

im12

im13

im14

im15

im16

im17

im18

im19

im20

im21

fraisi-dressing-caf01b

 

fraisi-dressing-caf02b

41qkXiKTdVL

fraisi-dressing-caf02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou c'est lucie au fait tu as quel age
Répondre
Publicité