Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 567
30 août 2015

Mes fraisi trouvailles du Dimanche 30 Août 2015

Trois brocantes aujourd'hui et deux nouvelles petites Bandaï (entre-autre) ! :D

Une Charlotte Aux Fraises de la série "Tutti Fruitti". Elle n'a pas ses souliers ni sa brosse mais elle est en super état tout comme sa tenue d'ailleurs... et j'ai sa petite "breloque". C'est ma quatrième poupée de cette série (il me manque une des trois Charlotte et Angelique).

caf

Et une petite Croque-Pomme (petite soeur de Charlotte) incomplète (la tenue pas la poupée mdr) mais en super état ! :D

 

croque-pomme

 

J'ai aussi croisé une Cockinelle Bandai mais je ne l'ai pas prise car trop incomplète (Pour la petite Croque-Pomme c'est un peu différent car j'en vois moins souvant et en plus je n'en avais qu'une sur les deux existantes)... ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité