Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 582
13 octobre 2016

Adorables bébés lutins ! ♥

Coucou les copinautes ! ^^

L'été 2011 j'ai adopté trois bébés lutins dans un charmant petit village savoyard. J'ai trouvé qu'ils ressemblaient beaucoup aux poupées Charlotte Aux Fraises kenner ! Il n'y avait pas de bébé "fraise" et je me souviens m'être demandé s'il en existait un ... J'ai eu ma réponse l'été suivant lors d'un passage dans les Vosges où j'ai pu trouver ce bébé fraise dans une station de ski ! J'ai même découvert que ces quatre petits lutins existaient en version "debout". Je préfère la version que j'ai bien que les autres soient tout de même très mignons...

bebes-lutins01

bebes-lutins02

bebes-lutins03

A bientôt pour de nouvelles photos de ma fraisi-collection ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité