Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 511
7 janvier 2017

Youpi ! ^^

Coucou les petites fraises ! ^^

dernièrement je vous parlais des Pop! Funko à l'effigie de Charlotte Aux Fraises et de ses amies. J'ai finalement réussi à m'en procurer ! Elles sont magnifiques et sont toutes les quatre parfumées ! J'aime beaucoup le parfum de "Charlotte Aux Fraises" et de "Confiture d'Airelles" (la petite bleue). J'aime moyennement celui de "Baba Orange" et pas du tout celui de "Meringue Citron" (il fait un peu penser à un désodorisant pour wc). Les boîtes sont très belles également, je vous les ai prises en photos sous toutes les coutures !

im01

im02

im03

im04

im05

******

  • Charlotte Aux Fraises (Strawberry Shortcake)
  • Meringue Citron (Lemon Meringue)
  • Baba Orange (Orange Blossom)
  • Confiture d'Airelles (Blueberry Muffin)

im06

im07

Je vous ai fait un petit comparatif entre les figurines Pop! Funko et les poupées Kenner vintages (je ne possède pas la poupée "Confiture d'Airelles" en tenue basique) :

im08

(Je ne possède pas les souliers marron de la poupée Charlotte Kenner)

im10

im09

******

Les petites filles ont trouvé une jolie maison (c'est la Bandai)...

im00

A bientôt ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci ! ^^
Répondre
S
Waah! Elles sont trop mignonnes! ♥ Quelle jolie collection!
Répondre
F
Merci pour ton gentil message ! ♥ J'ai acheté mes deux premières petites poupées au Printemps 2004, une Charlotte et une Angélique (Bandai).<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu eu la chance de voir le dessin animé à l'époque où il a été diffusé chez nous ?
Répondre
M
Tu as une superbe collection ^^ la petite Charlotte me fait de l'oeil ♥
Répondre
Publicité