Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 563
11 août 2017

Une nouvelle Little Miss Muffin

Hello les petits muffins ! ^^

Pour mes 32 ans, une amie m'a offert trois jolies poupées Little Miss Muffin en boîte. Elles sont si joliment présentées que je n'ai pas le coeur de les sortir de leur boîte. J'espérais donc les trouver en brocante sans boîte afin de pouvoir m'amuser. Ma patience a été récompensée car j'ai trouvé l'une d'elles dimanche. C'est "Little Miss Muffin" elle-même :

little-miss-muffin-rose01_2

La voici en compagnie de "Little Miss Cherrie" qui est ravie d'avoir une copine avec qui prendre le thé ! ^^

little-miss-muffin-rose03_2

A bientôt pour d'autres trouvailles gourmandes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Camille. J'espère trouver le reste de la famille ! ^^
Répondre
C
Ravie que tu aies pu en trouver en vide-grenier :)
Répondre
Publicité