Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 563
16 août 2017

Une nouvelle poupée TBE dans ma collection ! ^^

Coucou les petits berlingots ! ^^

voici mon fraisi-achat du jour : Charlotte aux Fraises et sa cuisine ! Cette année, ma collection de Caf The Bridge Direct a fait un grand bon en avant (ce qui n'est pas pour me déplaire).

 

caf-cuisine01

A l'arrière du blister il y a une sorte de tapis à découper ! :)

caf-cuisine02

A bientôt pour de nouvelles découvertes en provenance du pays des fraises...

♥♥♥♥♥

ps : en dessert ce midi, j'ai mangé des fraises accompagnées de chantilly ! ^^

♥♥♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta visite au "Fraisi-Paradis" ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> En plus d'avoir un joli minois, elle sent très bon ! ^^
Répondre
S
C'est super mignon. J'aime beaucoup le visage de la poupée. ♥
Répondre
Publicité