Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 567
30 novembre 2017

Les poupées de chiffon par Kanaï Kids [rééditions des années 1980]

Bonjour les petits bonshommes de pain d'épices ! ^^

voici les jolies poupées de chiffon dont je vous parlais : j'ai hâte de les voir en vrai, pas vous ? ;)

 

Charlotte aux Fraises

 

caf01-kanai-kids

caf02-kanai-kids

Mousse Framboise

mousse-framboise-kanai-kids

 

Meringue Citron

 

meringue-citron-kanai-kids

 

♥♥♥♥♥♥

Anecdote : La toute première poupée de ma vie (quand j'étais bébé) était peut-être une Mousse framboise en chiffon. Ma mère ne sait pas si c'était une Kenner mais en tous cas, elle se souvient qu'elle sentait la framboise...

C'est marrant qu'une fois adulte, je me suis mise à collectionner les poupées Charlotte aux Fraises et autres demoiselles parfumées (Cherry Merry Muffin, Cupcake, Yummi Land...) ! ^^

A très vite pour d'autres douceurs ! :)

♥♥♥♥♥♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité