Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 563
17 janvier 2020

Poupée Altaya n°11 : Crêpe Suzette

Bonsoir les petits biscuits ! ^^

 J'ai récupéré mon 5ème colis samedi soir. J'ai trois nouvelles adorables poupées. Je vous présente la onzième, mademoiselle Crêpe Suzette, la petite française :

crepe-suzette01

crepe-suzette02

Je ne possède pas la version Kenner (vintage) ni de figurine à son effigie. C'est donc ma toute première Crêpe Suzette !

Actuellement j'ai reçu 13 poupées sur les 50 prévues. Dans le prochain colis il y aura le petit papillon de Baba Orange.

J'ai hâte de recevoir un "classeur" pour commencer à ranger les fasciules...

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour découvrir la douzième poupée...

Un fraisi-weekend à tous ! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité