Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 513
22 janvier 2020

Poupée Altaya n°14 : Plum Puddin Party Pleaser (tenue de fêtes)

Bonsoir les petits cupcakes !

j'ai reçu mon sixième colis aujourd'hui ! Je ne pensais pas l'avoir si vite mais c'est une bonne chose.

Il contenait trois nouvelles poupées, une mascotte et un lot de 10 enveloppes oranges parfumées à l'orange.

Commençons avec mademoiselle Plum Puddin qui est trop craquante avec ses grosses lunettes rondes ! ♥

plum-puddin01

plum-puddin02

Je ne la possède pas en version vintage, je suis donc doublement contente de l'avoir dans ma collection ! :D

♥♥♥♥♥♥

À demain pour découvrir la quinzième poupée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
https://ibb.co/GRH5X9y<br /> <br /> La photo... comme je ne suis pas une experte dans ce type de bien... j'ai pas trouvé
Répondre
M
C'est ecrit derriere la tete 1984, c'est ma poupee de gamine donc elle est pas niquel, elle a vecu, j'au aussi le hiboux qui va avec ! Je vous envois si vous voulez la photo si vous avez messenger avec mon adresse mail.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je possede cette poupee en version 1983, ou pensez vous ue je puisse la vendre à des collectionneurs ? Merci
Répondre
C
Quand j'étais petite, j'adorais ces poupées (je les adore toujours!) et je passais du temps dans le rayon d'un bazar voisin à regarder les boîtes et, quoique j'ai bonne mémoire en général, je n'ai aucun souvenir d'avoir vu les Party Pleasers Kenner en vente. Certes, j'habitais la province, mais je me demande si elles ont été réellement et largement diffusées en France... On trouvait les classiques dans tous les magasins de jouets (peu en grandes surfaces), mais les Party Pleasers, je les découvertes plus tard et aux USA...
Répondre
C
Pour celle-ci, je vais dormir devant le kiosque à journaux, mais il me la faut absolument... Il y a quelques années, elle était si rare quelle montait à deux ou trois cents euros sur Ebay... La réédition arrive à point.
Répondre
Publicité