Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 511
24 janvier 2020

Poupée Altaya n°16 : Angélique Party Pleaser (tenue de fêtes)

Coucou les petites baies ! ^^

Voici la dernière poupée de ce sixième colis. Il s'agit d'Angélique Party Pleaser. Le parfum de cette dernière est différent de la version basique de chez Altaya (il me fait penser à un chewing-gum parfum melon). Avez-vous fait le même constat ?

 

angelique-party-pleaser01

angelique-party-pleaser02

♥♥♥♥♥♥

À demain pour découvrir la première mascotte Altaya...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai qu'elles ont un autre style moins rétro, mais comme ils annoncent 50 poupées je pense qu'elles vont faire partie de la réédition altaya.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Oui c'est ce que l'on disait, on est comme des gamines.<br /> <br /> Pour les poupées manquantes, j'ai fais une petite liste mais ilbgaut aussi compter les poupées party pleasure puisque nous en avons déjà eu (Charlotte aux fraises, Plum pudding que nous avons pas eu en version classique si je ne fais pas d'erreur et Angélique la dernière reçue).<br /> <br /> Pour moi, il manque <br /> <br /> Chausson aux pommes, <br /> <br /> Margot abricot, <br /> <br /> Feuille de thé, <br /> <br /> Griottine, <br /> <br /> Orange et Jade, <br /> <br /> Banana bonbon, <br /> <br /> Zesti citron, <br /> <br /> Mousse Arc en ciel, <br /> <br /> Cookinelle, <br /> <br /> Dragée océane, <br /> <br /> Mandarine câline <br /> <br /> Fleur de neige<br /> <br /> Mais les prénoms différes selon les collection et j'ai peut être des doublons.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour à toutes ! Je vous envie, d'une certaine manière, car je les ai déjà presque toutes... Les fascicules m'auraient intéressée, mais je n'allais pas m'abonner pour cela. Mais j'achète les rares qui me manquent (comme Café Olé party pleaser) et je suis excitée comme une puce quand j'ouvre la boîte ! J'adorais en recevoir une en cadeau quand j'avais 10 ou 11 ans, et rien n'a changé :D !
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Oui je me suis abonnée avant cette date mais je n'ai pas encore reçu les cadeaux. Je viens de regarder et la tasse se sera avec l'envoi 14 et les boîtes avec l'envoi 16 ! Donc pas tout de suite. Mais le sac se sera avec l'envoi 8 donc c'est pour bientôt et j'ai hâte il a l'air trop beau.<br /> <br /> Je sais pas pour toi mais je suis comme une gamine de 5 ans qd je reçois mes colis.<br /> <br /> Pour la mascotte tu me rassures. Je trouve que la collection est assez fidèle aux poupées des années 80 excepté l'odeur qui est super légère.
Répondre
S
Très jolie rétro des poupées Altaya.<br /> <br /> Je fais aussi la collection et moi aussi j'ai reçu très rapidement mon 6ème colis.<br /> <br /> Comme toi j'ai trouvé qu'Angelique Party pleasure avait une odeur de melon et non de miel !!<br /> <br /> Je suis super contente de ma collection, à voir sur la durée. Par contre, déçue de la 1ere mascotte qui est en plastique moi. Je m'attendait a du plastique rigide, mais comme je n'en ai jamais eu petite, les originales étaient peut être comme ça.
Répondre
Publicité