Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 582
8 mars 2020

Mes trois petites Charlotte aux Fraises Altaya [comparatif]

Bonjour et bon dimanche à vous les petites fraises ! ^^

Depuis que je suis abonnée à la collection Altaya, j'ai reçu trois Charlotte différentes. La dernière en date est celle qui porte une tenue pour ce protéger de la pluie. Je trouve son visage très différent de ceux des deux précédentes. Elles est mignonne aussi mais pas autant que les deux autres (pardon petite poupée). Le visage paraît moins "joufflu"et plus plat. J'ai l'impression aussi que les yeux sont placés plus haut ainsi que la bouche... Avez-vous fait les mêmes constats avec les exemplaires des trois versions que vous avez reçues ? N'hésitez-pas à partager vos impressions en commentaire...

charlotte-basique-party-pleaser-pluie

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour un autre comparatif...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'aimais pas vraiment le visage de la dernière poupée. Les yeux sont étrangement positionnés. La poupée Party pleaser a un visage plus semblable à la poupée originale.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> C'est une très bonne idée !<br /> <br /> Se sera intéressant de voir les éventuelles différences entre les vintage et les Altaya.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Elle a effectivement le visage moins jouffu car plus en longueur. Mais sa tenue la rend trop craquante !<br /> <br /> Merci pour le comparatif et à bientôt !
Répondre
Publicité