Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 567
4 septembre 2020

Café Olé, T. N. Honey et Bol de riz le panda [Colis #10]

Bonsoir les petites fraises !

j'ai reçu mon dixième colis hier à 12h30. J'ai fait les photos cet après-midi, les voici pour vous en avant première ! ^^

La 24ème poupée est donc Café Olé "basique" :

cafe-ole-basique01

cafe-ole-basique02

Et la 25ème est T. N. Honey qui est une exclusivté mondiale !

t-n-honey01

t-n-honey02

Je les trouve toutes les deux adorables  tout comme le petit panda Bol de riz qui les accompagnait... C'est le chouchou d'Amandine.

bol-de-riz01

bol-de-riz02

J'ai également eu le droit à un lot de dix enveloppes de couleur violette parfumées à la lavande...

enveloppes-violettes

♥♥♥♥♥♥

À très vite pour d'autres photos...

Bon weekend ! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les deux sont très beaux! Ils auraient pu utiliser une autre chaussure au Café Olé, mais c'était toujours bon.
Répondre
Publicité