Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 567
10 février 2021

Mes prochaines poupées Altaya

Coucou les petites fraises ! ^^

Voici les prochaines poupées que je devrais recevoir dans les colis 13 et 14. Je les trouve magnifiques et je ne les possède pas en versions vintages ! ♥ Les photos viennent du site Altaya France.

Numéro 32 : Confiture d'Airelles (Berrykin)

altaya-confiture-d-airelles-berrykin-n32

Numéro 33 : Tarte à la Rose (Brésilienne)

altaya-tarte-a-la-rose-n33

Numéro 34 : Petite fiancée (Brésilienne)

altaya-petite-fiancee-n34

Numéro 35 : Tarte à la Violette (Brésilienne)

alataya-tarte-a-la-violette-n35

Numéro 36 : Plum Puddin (Berrykin)

caf36

J'attends également quelques mascottes  :

Dans le colis 13 (le prochain qui doit arriver) :

Le petit singe Cacahuète (mascotte de Mousse Framboise)

altaya-cacahuete-envoi13

Dans le colis 14 :

La petite souris Praline (mascotte de Confiture d'Airelles)

altaya-praline-envoi14

Dans le colis 15 :

La chouette Elderberry (mascotte de Plum Puddin) : c'est la version "Party Pleaser" (fête)

altaya-helderberry-envoi15

Dans le colis 16 :

Le mouton Mélonie (mascotte de Peau de Pêche) : c'est la version "Party Pleaser" (fête)

altaya-melonie-envoi16

Dans le colis 16 :

L'âne Burrito (mascotte de Café Olé) : c'est la version "Party Pleaser" (fête)

altaya-burrito-envoi16

Dans le colis 17 :

L'oie Caramel Mou (mascotte de Menthe à l'Eau)

altaya-caramel-mou-envoi17

Dans le colis 17 :

Le chien Cornet Pistache (mascotte de Clafouti Myrtilles)

altaya-cornet-pistache-envoi17

Remarque : certaines mascottes existent dans d'autres versions (Party Pleaser par exemple) mais malheureusement, je ne pense pas qu'Altaya nous les proposera. De même, les poupées de la série Berrykin des années 80 étaient accompagnées d'adorables lutins. Néanmoins nous avons certaines poupées en version Berykin qui n'avaient pas été produites à l'époque, ce qui est quand même vachement sympa (Angélique et Confiture d'Airelles).

Je suis ravie d'avoir des rééditions des jolies Brésiliennes car je ne possède pas de versions vintages. Par contre j'ai une Charlotte aux fraises Brésilienne époque Bandai (début des années 2000), il me manque son haut et ses souliers d'origine mais à par ça, elle est en parfait état. Je l'ai dénichée sur une bourse aux jouets il y a quelques années. Je me demande comment elle est arrivée en France...

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour la photo de groupe des 31 premières poupées...

Portez-vous bien ! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens d'éditer mon billet pour ajouter la photo de Plum Pumdin Berrykin qui sera donc la poupée n°36. Je peux vous dire que celles qui suivent sont toutes aussi merveilleuses...
Répondre
V
Elles sont toutes irrésistibles, j'aime beaucoup Tarte à la Violette et le petit mouton ;)
Répondre
S
Elles sont super mignonnes! Vivement qu'elles arrivent! ♥
Répondre
M
Comment résister à de telles merveilles?!!<br /> <br /> Je craque pour le petit mouton! ;)
Répondre
Publicité