Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 579
24 février 2021

Trois de plus !!! [colis #13]

Bonsoir les petites fraises,

je suis très contente, car j'ai reçu mon 13ᵉ colis cet après-midi. Il contenait trois nouvelles poupées qui sont : n°32 Confiture d'Airelles (Berrrykin), n°33 Tarte à la Rose et n°34 Petite Fiancée (parfumée au miel). Elles étaient accompagnées de Cacahuète le petit singe de Mousse Framboise.

poupees-colis-13

Je posterai bientôt d'autres photos d'elles et de leurs camarades...

♥♥♥♥♥♥

Fraisiment Vôtre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont adorables, Cacahuète est trop mignon ♥
Répondre
S
Elles sont super mignonnes! ♥ Bienvenue à tes petites nouveautés! :)
Répondre
M
Elles sont super mimi, j'aime beaucoup Petite fiancée!
Répondre
Publicité