Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 567
14 mars 2021

Les prochains cadeaux Altaya

Coucou les petites fraises,

j'espère que vous passez un très bon weekend ! ^^

Après les prochaines poupées et prochains chouchous, voici les prochains cadeaux que je devrais recevoir...

Colis 14 : la tasse en porcelaine

tasse

 

Colis 15 : la housse de coussin

housse-de-coussn

Colis 16 : l'ensemble de boîtes métalliques

boites

Colis 17 : la couverture

couverture2

♥♥♥♥♥♥

J'ai vraiment hâte de recevoir toutes ces fraisi-merveilles...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La tasse est vraiment mignonne et de bonne qualité. Je suis agréablement surprise.<br /> <br /> Maintenant j'espère que je ne vais pas la casser !
Répondre
S
C'est trop joli!! J'aime beaucoup, surtout le coussin et la couverture! C'est tellement joyeux et coloré! ♥
Répondre
V
C'est super joli, j'adore la housse de coussin et la couverture ♥
Répondre
Publicité