Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 582
24 mars 2021

Deux nouvelles poupées dévoilées !

Bonjour les petites fraises,

voici les poupées n°41 et 42 : la première est parfumée à la noix de coco, la seconde Sorbet Passion est bien sûr parfumée au fruit de la passion. Je trouve ces rééditions Brésiliennes vraiment magnifiques et très estivales avec leurs couleurs acidulées.

41

42

♥♥♥♥♥♥

J'ai posté mes dernières créations Fimo (thème de Pâques) sur mon autre blog. Pour les voici, c'est ICI !

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis vraiment contente des dernières poupées. Certaines m'avaient déçues mais les dernières sont très belles et les prochaines aussi 😍😍<br /> <br /> Après je ne sais pas pour vous mais moi j'ai un gros pb de stockage. Je veux les garder dans leur boîte pour garder au max leur odeur mais ça prend une place folle 😬
Répondre
S
Elles sont vraiment adorables! ♥ C'est vraiment une belle collection! :)
Répondre
M
Elles sont toutes mignonnes et rien qu'à l'idée qu'elles sentent bon, ça me fait rêver...comme les Corolles qui sentent la vanille! ;)
Répondre
Publicité