Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 579
5 mai 2021

Poupées Altaya n°43 : Tarta de Sandia (Tarte à la Pastèque ?)

Coucou les petites fraises au sucre ! ^^

J'avais oublié de vous montrer la poupée n°43 "Tarta de Sandia" ("Tarte à la Pastèque" ?)qui arrivera dans un futur colis. Elle est parfumée à la pastèque.

Les petites "Brésiliennes" sont décidément très mignonnes ! ♥

entrega_011N59043_DOLLS_CLASSIC_COLLECTION_entrega43_tarta-fresa_1619421902920

♥♥♥♥♥♥

Mon colis n°15 est parti hier, il devrait donc arriver cette semaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est rigolote avec sa coiffure! ♥ J'aime beaucoup le dessin. Elle fait très espiègle.
Répondre
M
Elle est très belle, j'aime beaucoup ses cheveux!
Répondre
F
Ce modèle était très beau!<br /> <br /> <br /> <br /> Estrela a de nouveau vendu certains modèles! C'est en portugais mais il est possible de tout comprendre :)<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.estrela.com.br/bonecas/moranguinho
Répondre
V
Elle est toute mignonne, j'aime bien la façon dont elle est dessinée. Chaque poupée vient avec un livret? ou alors c'est une plaquette illustrée?
Répondre
Publicité