Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 582
16 juin 2021

Colis 15 : Tarte à l'Ananas, Tarte à la Cerise et Tarte au Citron (Brésiliennes)

Bonsoir les petis choux ! ;)

voici enfin les poupées reçues dans le colis 15 ! Vraiment navrée pour le retard (je les ai eues le 07 mai dernier). Cet avant-dernier paquet contenait donc trois nouvelles adorables demoiselles sucrées : Tarte à l'Ananas (#38), Tarte à la Cerise (#39) et Tarte au Citron (#40). Ce sont des rééditions des poupées sorties au Brésil dans les années 80. Je les trouve superbes avec leurs couleurs pétillantes ! Je n'avais bien sûr aucune des trois. Elles étaient accompagnée de Elderberry, la mascotte de Plum Puddin et d'une jolie housse de coussin que je vous présenterai dans queqlues temps car je n'est pas encore de coussin à mettre dedant ! Voici les jolies poupettes et le nouveau chouchou  :

tarte-ananas-cerise-citron

 

tarte-ananas01

tarte-ananas02

 

tarte-cerise01

tarte-cerise02

tarte-cerise03

 

tarte-citron01

tarte-citron02

tarte-citron03

tarte-citron04

 

elderberry-mascotte-plum-puddin

♥♥♥♥♥♥

J'ai reçu cet après-midi à 17h00 mon colis 16, je vais essayer de faire les photos cette semaine...

Fraisi bonne soirée à tous ! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lol Je me rends compte que j'ai répondu avec mon compte "LittleMissMuffin" pour certains commentaires ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Donc pour ceux et celles qui ne sauraient pas, j'ai un second blog "Mon coffre aux Merveilles".<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez-pas à y faire un petit tour pour découvrir mes autres collections...
Répondre
M
Elles sont tellement mignonnes toutes les trois, je craque pour leur petit bout de nez! hihi
Répondre
S
Elles sont très flashy mais j'aime beaucoup! C'est vraiment une jolie collection! ♥<br /> <br /> Tarte à l'Ananas est trop choupinette avec son bandeau!! 🥰
Répondre
V
Elles sont trop mignonnes. J'aime beaucoup Tarte à l'ananas, je lui trouve un petit côté années 60/70, ça doit être le bandeau dans les cheveux ;)
Répondre
F
Ils sont si beaux ! Dommage que les cheveux de Pineapple Pie soient en désordre ! Le mien est venu comme ça aussi et j'ai dû peigner ses cheveux très soigneusement pour ne pas défaire les boucles
Répondre
Publicité