Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 563
26 juin 2021

Découvrez les 4 dernières poupées de la collection Altaya !

Bonjour les petits cookies ! ^^

ça sent la fin, les 4 dernières poupées de la collection Altaya ont été dévoillées. Il s'agit de Mousse Framoise Sweet Sleeper, Confiture d'Airelles Sweet Sleeper et d'une petite argentine baptisée Mi Cumpleaños (je ne sais pas si son nom sera traduit en français).

Je les trouve toutes très mignonnes. Un peu déçue de ne pas avoir la petite Baba Orange Sweet Sleeper. Nous n'auront pas non plus les bébés ni les deux méchants de la série ou encore la princesse des baies. Mais je ne vais pas me plaindre car je suis très chanceuse d'avoir pu faire cette superbe collection et ainsi pu agrandir ma belle famille de "Charlotte aux Fraises" ! :D

48-mousse-framboise-sweet-sleeper

49-confiture-d-airelles-sweet-sleeper

50-mi-cumpleanos-argentine-frutillias

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour des photos de mon dernier arrivage... ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a des méchants chez Charlotte aux Fraises! 😲 Je n'aurais jamais cru!
Répondre
M
Oh les petits trésors! J'avoue que je ne saurais pas laquelle choisir tellement elles sont toutes adorables! <br /> <br /> Tu as une superbe collection!
Répondre
Publicité