Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 567
27 juin 2021

Le contenu du colis #16

Bonsoir les petites fraises ! ^^

j'ai fait les photos du dernier arivage cet après-midi ! Vraiment désolée pour le retard. J'espère que les petites nouvelles vous plairont ! Je vous présente : Tarte à la noix de coco (n°41), Sorbet passion (n°42) et Tarte à la pastèque (n°43) :

coco-passion-pasteque

coco01

coco02

coco03

coco04

coco05

passion01

passion02

passion03

passion04

passion05

passion06

pasteque01

pasteque02

pasteque03

pasteque04

Elles étaient accompagnées de "Clochette" et "Friand" et d'un lot de trois boîtes gigognes en métal :

clochette01

clochette02

friand01

friand02

friand03

boites01

boites02

boites03

boites04

boites05

Je suis particulièrement ravie de cette envoi. Les poupées comme les chouchous sont à croquer, j'aime beaucoup les parfums de Clochette et de Friand et les boîtes sont très belles (j'avais tellement hâtete de les recevoir). Je suis fan de la robe de Sorbet Passion. Celles de ses copines sont très belles aussi. ♥

♥♥♥♥♥♥

À très vite pour d'autres photos fruitées...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont super mignonnes! ♥ J'aime beaucoup la petite Sorbet Passion! 🥰
Répondre
V
Elles sont adorables, j'adore les chaussures de Tarte à la noix de coco et le gros noeud rouge dans les cheveux de Tarte à la pastèque ^_^ <br /> <br /> A force de parler autant de tarte, ça finit par me donner faim lol
Répondre
M
Quel envoi superbe....les petites choupettes sont magnifiques, les petits doudous et les boites aussi! <br /> <br /> J'aime bien la coiffure de Tarte à la noix de coco! ;)
Répondre
Publicité