Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 511
11 septembre 2021

Ma poupée Macaron Mauve

Bonjour les peties baies,

je vous présente ma poupée à l'effigie du personnage Macaron Mauve. C'est une trouvaille d'hier après-midi. Macaron Mauve et l'un des deux  "méchants" de l'univers Charlotte aux Fraises. Dans l'histoire il est cuisinier d'où sa toque ! Normalement, il porte un tablier blanc auquel est attachée une grande cuillère et il est accompagné par son fidèle corbeau "Pique-Fruit". Cette poupée est en parfait état malgré ses 40 ans (Macaron mauve est plus vieux que moi),  je suis très surprise de l'avoir trouvé. C'est mon deuxième objet de ce personnage, je possédais déjà la figurine Pop! Funko.

macaron-mauve01

macaron-mauve02

macaron-mauve03

macaron-mauve04

Il tient très bien debout mais j'ai quand même préféré l'asseoir, ce serait dommage qu'il fasse une mauvaise chute en mon absence...

macaron-mauve05

Vous pouvez voir la version Funko ICI.

♥♥♥♥♥♥

Je devrai recevoir ce mois-ci mon dernier colis Altaya, à très vite donc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas qu'il y avait des méchants dans ce monde. Il est plutôt marrant. 😅<br /> <br /> C'est une très jolie trouvaille!.
Répondre
V
Je suis contente que tu aies fait cette jolie trouvaille. Je ne savais pas qu'il y avait un méchant dans l'univers de charlotte aux fraises. Il me fait un peu penser au chef cuisto dans la petite sirène, celui qui découpe les poissons et poursuit Sébastian
Répondre
M
Il est très bien conservé pour son âge!! lol<br /> <br /> Je suis contente pour toi, cette découverte est géniale! <br /> <br /> Tu as raison de l'asseoir, il ne faudrait pas casser sa belle moustache! ;P
Répondre
Publicité