Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 582
11 septembre 2021

Poupées du colis 17 : Éclair au Café, Sorbet à a Menthe et Caf Sweet Sleeper + Mascottes

Bonjour les petits fours sucrés ! ^^

Toutes mes excuses pour ce retard ! Voici enfin les poupées arrivées le mois dernier ainsi que leurs petits compagnons. Nous n'avons pas reçu la couverture, j'espère que nous l'aurons dans le dernier envoi. Je suis totalement fan de ces nouvelles poupettes, tout comme des petits animaux. Je suis ravie d'avoir une nouvelle demoiselle à peau noire. Je possède la version vintage de Charlotte aux Fraises Sweet Sleeper, vous pouvez la voir ICI. Je ferai d'autres photos des poupées mais sur fond blanc prochainement...

poupées-et-animaux-colis17

♥♥♥♥♥♥

À tout de suite pour découvrir ma super fraisi-trouvaille d'hier après-midi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes mignonnes! Je serais curieuse de voir toute ta collection au grand complet! 😁
Répondre
M
qu'elles sont mignonnes toutes les trois!! <3
Répondre
Publicité