Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 567
12 septembre 2021

Nouveau dessin animé Charlotte aux Fraises

Bonjour les petites fraises !

un nouveau dessin animé Charlotte aux Fraises arrive, on peut donc supposer qu'il sera accompagné d'une vague de poupées et autres produits dérivés. Même si je suis nostalgique des autres versions sorties par le passé, je trouve ce nouveau design rigolo. Néanmoins, j'adorerais voir à la télévision le premier en version restaurée. Je n'ai malheuresement pas pu le voir quand j'étais petite.

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres fraisi-news, bon dimanche à vous ! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne nouvelle pour les fans!! J'espère que ça marchera bien! <br /> <br /> <br /> <br /> J'étais perplexe quand ils ont fait la nouvelle série My Little Pony mais en fait j'ai adoré!!! 🥰
Répondre
Publicité