Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 563
28 octobre 2021

Les 4 dernières poupées de la collection Altaya

Bonjour les petites Fraises,

comme dit le proverbe, toutes les bonnes choses ont une fin. J'ai reçu dernièrement mon tout dernier colis Altaya. Ce dernier contenait les quatre dernières poupées : Meringue Citron Sweet Sleeper, Mousse Framboise Sleeper, Confiture d'Airelles Sweet Sleeper et Mon Anniversaire (Frutillitas), ainsi que la couverture et le second "classeur" pour ranger les fascicules n°26 à 50. Je n'ai pas encore déballé la couverture et ne souhaite pas le faire pour le moment. D'après les photos que j'ai pu voir, je peux vous dire qu'elle est superbe et bien plus grande que je ne me l'étais imaginé... Le second classeur est identique au premier.

Ci-dessous, Meringue Citron Sweet Sleeper

meringue-citron-sweet-sleeper01

meringue-citron-sweet-sleeper02

meringue-citron-sweet-sleeper03

Ci-dessous, Mousse framboise Sweet Sleeper

mousse-framboise-sweet-sleeper01

mousse-framboise-sweet-sleeper02

mousse-framboise-sweet-sleeper03

Ci-dessous, Confiture d'Airelles Sweet Sleeper

confiture-d-airelles-sweet-sleeper01

confiture-d-airelles-sweet-sleeper02

confiture-d-airelles-sweet-sleeper03

Ci-dessous, la poupée Mon Anniversaire/Frutillitas qui est la réédition d'une des poupées fabriquées en Argentine dans les années 80. C'est elle qui cloture en beauté la collection. Sous sa robe, elle porte une paire de collants rayés multicolores.

mon-anniversaire01

mon-anniversaire02

mon-anniversaire03

Ci-dessous, le dernier quatuor de choc : Meringue Citron Sweet Sleeper, Mousse framboise Sweet Sleeper, Confiture d'Airelles Sweet Sleeper et Mon Anniversaire/Frutillitas

poupees-colis18

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu faire cette magnifique collection. Les poupées sont toutes plus craquantes les unes que les autres et les cadeaux que nous avons eu tout au long de la collection sont vraiment chouettes et variés. Je suis également ravie des exclusivités proposées par Altaya ainsi que des rééditions des poupées étrangères que je n'ai pas en versions vintages.

J'aurais beaucoup aimé avoir la poupée Baba Orange Sweet Sleeper, les bébés, les méchants et les autres mascottes (nous en avons eu 14), les petits lutins qui accompagnent les poupées Berrykins et les autres tenues additionnelles (nous avons avons eu deux tenues portées par Charlotte aux Fraises et Mousse Framboise). EJe n'aurais pas dit non pour la poupée la princesse des baies...

Rasusurez-vous, je ne me plains pas, je suis déjà très contente de toutes ces merveilles qui sont venues enrichir ma collection.

À présent il va falloir que je les expose joliment. J'ai pleins d'idées mais cela demande quand même réflexion (place et budget). Pour le moment je les ai toutes rassemblées avec leurs mascottes et les cadeaux dans deux cartons neufs de déménagement. Elles sont chacune dans leur boîte respective afin d'éviter le mélanges des différents parfums mais aussi pour protéger leur coiffure et ne pas plisser leurs vêtements.

Je ferai la photo de famille lorsqu'elles seront exposées (merci d'avance pour votre patience). En attendant, je ferai régulièrement des photos par petits groupes, exemple : Sweet Sleeper, Berrykin...

Je vous souhaite une fraisi-belle-journée, j'espère que les quatre dernières fraisi-demoiselles vous plairont.

Fraisiment-Vôtre ♥

ps : le blog va bientôt retrouver des couleurs plus de saison ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment une très belle collection. Quelle chance qu'ils soient allé jusqu'au bout! Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas.<br /> <br /> En tout cas, elles sont très mignonnes ces petites dernières. 🥰
Répondre
M
J'allais dire pareil que Bounnie, elles sont craquantes! <br /> <br /> Je ne saurais pas laquelle choisir!<br /> <br /> Je me demande très souvent si tu as déjà compté tout ce que tu possèdes comme poupées, miniatures, figurines...cela me fascine! ;)
Répondre
V
Elles sont trop craquantes, j'adore la couleur de confiture d'airelle ♥
Répondre
Publicité