Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 614
5 mars 2011

Listing de mes poupées CAF Kenner

Mes poupées Kenner

999


Regular Doll

- Charlotte aux fraises et Riz au lait le chat :)

- Sorbet Abricot sans Berlingot le lapin :(

- Fruit Confit le putois sans Angélique (j'ai Angélique Party Pleaser) :(

- Mousse Framboise sans Cacahuète le singe :(

- Baba Orange sans Marmelade le papillon :(

- Meringue Citron et Reinette la grenouille :)

- Griottine sans et Cannelle l'oie :)

- Clafoutis Myrtilles sans Cornet pistache le chien :(


World Doll

- Café Olé sans Friand l'âne :(

Party Pleaser

- Angélique sans Fruit Confit le putois (j'ai Fruit Confit en version régular) :(

- Friand l'âne sans Café Olé :(

Ragdoll

- Charlotte aux Fraises

- Abricot sans Berlingot :(

Figurines

- Angélique au téléphone
- Abricot et Berlingot

Berry Wear

- Patch sun suit (salopette rouge + couronne verte et souliers rouges)

Divers :

+ Catalogue Néelandais et Carte postale US

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai vu la poupée en question sur les petites annonces. Effectivement, ce n'est pas une Charlotte aux Fraises, elle fait sans doute partie d'une gamme "concurrente" qui s'est inspirée des CAF. Elle doit être des années 80-90. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ! ;)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> La poupée n'est pas sur le site ghostofthedoll. je n'ai pas encore la poupée entre les mains et la personne qui la vend n'a pas encore répondu à ma demande d'informations complémentaires. elle la vend au même tarif que d'autres "vraies" charlotte dans un lot, c'est pourquoi je souhaitais savoir si elle faisait bien partie de la famille CAF (cela ne me dérange pas de débourser une dizaine d'euros pour les poupées sauf si la cassis est une copie). dès que j'ai plus d'information je reviens vers vous, si vous avez un mail je peux vous envoyer une photo de la poupée.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne crois pas que ce soit une Charlotte aux Fraises... Savez vous de quand date cette poupée ? Il existe beaucoup de "clones" de Charlotte aux Fraises.<br /> <br /> Je vous conseille de faire un tour sur ce site : http://www.ghostofthedoll.co.uk/toys-type.php à la rubrique "Scented Dolls".<br /> <br /> Merci de me dire si vous y trouvez votre poupée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez vous me dire si une poupée Cassis existe dans la collection des CAF ?<br /> <br /> Elle a les cheveux lilas long avec des couettes, des yeux bleus, une bouche avec une langue, des mains plates, une tenue lilas à pois blanc avec une casquette identique et un tablier marqué Cassis. <br /> <br /> Merci de votre réponse.
Répondre
Publicité