Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 602
20 juin 2011

Mes trouvailles du Dimanche 19 Juin 2011

Dimanche matin nous avons profité d'une éclaircie pour aller faire un petit tour à la brocante où m'attendaient des petites Charlotte aux Fraises !

 

petite_caf_chiffon_classique_bandai

petite_caf_chiffon_classique_bandai02

C'est une petite Bandai de 2005

 

petite_caf_chiffon_danseuse_bandai

Une petite CAF danseuse Bandai de 2005

 

figurinesg1

 

Le 15 mai j'avais trouvé Cookinelle, fleur d'Oranger et Angélique, Dimanche j'ai trouvé Charlotte !

Aucune n'est en parfait état mais je rêver de trouver ces jolis supports à sucettes vendus dans les "maisons de la presse" à l'époque des poupées Bandai !

 

caf_playmate_surf

Une petite CAF Playmates !

 

Il me manque son chat Pralinette et ses nus-pieds roses...

 

fakie_garçon01

Une "fausse CAF" garçon !

fakie_garçon02

Il me manque ses souliers et son ours !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est vraiment comme neuve ta ptite CAF sur le scooter de mer ! belle trouvaille :)<br /> Et tes figurine sont très mignonnes aussi ; j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité