Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 602
1 avril 2012

Mes Fraisi-trouvailles du Dimanche 1er Avril 2012

Bonjour à tous !

je suis de retour pour vous présenter mes premières trouvailles Charlotesques de l'année !;)

J'ai fait mon premier vide-greniers de l'année et la pêche a été bonne !!! :D

Une petite fille vendait ses jouets et je lui ai acheté 5 de ses poupées "Charlotte" en chiffon et j'en ai laissé 2 que j'avais déjà (une Mousse-Arc-En-Ciel en tenue de plage et une Charlotte-Aux-Fraises)...

Je suis particulièrement ravie car j'ai eu ma première Cookinelle et première Lili Framboise chiffon !

Elles sont en très bon état, mais ont peut-être besoin d'un léger nettoyage ?

nouvelles_caf_chiffon


Cliquez sur les photos ci-dessou pour les voir en plus grand, merci !

fleur_lili_charlotte

cookinelle_et_angelique


La fillette vendait aussi plusieurs coffrets de Key Tweens Bandai mais j'ai préféré ne pas les ouvrir (ça aurait été maso) car je savais que je ne les acheterais pas faute de place... j'essaie de ne pas partir dans tous les sens...


Je me suis quand même laissée tenter par un porte-clès Jewel Pet Ruby de chez McDo (il s'allume génial !), j'en rêvais (ma première trouvaille du jour) ! :D


jewel-pet_ruby_lapin


Voilà, c'est fini pour aujourd'hui ! Je vous souhaite de faire d'aussi belles trouvailles ! ;)

A+

Fraisidoll





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa tes trouvailles !! Ma fille a reçu le jewel pet aussi, c'est le plus mignon de tous je trouve. Je ne sais si ce n'était pas moi la plus contente au mac do d'ailleurs !!!
Répondre
Publicité