Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 602
10 juin 2012

Ma Fraisi-trouvailles du Dimanche 10 Juin 2012

Coucou les petites fraises ! ;)

ce matin j'ai fais un vdg sur lequel j'ai trouvé un joli livre CAF (sur le thème de Noël) que je n'avais pas et les deux porte-clès Jewelpets McDo qu'il me manquait (le chien et le chat), je suis trop contente car ils fonctionnent ! :D J'ai vu une figurine CAF Hasbro et son scooter mais comme il manquait certainement beaucoup d'accessoires je les laissé...Hier en fin d'après-midi j'ai regardé un épisode CAF que je n'avais jamais vu, "Baba Hortensia mène l'enquête" et c'était bien sûr adorable (j'ai fait quelques captures d'écran car le look de Baba vaut le détour mdr)...

Excellent Dimanche à tous !

A plus tard pour les photos...etc.

Fraisidoll

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité