Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 602
5 mai 2013

Rapport du Dimanche 5 Mai 2013

Aujourd'hui à la brocante j'ai trouvé:

- Charlotte Aux Fraises fraisi-plage Playmates sous blister ! :o

- le playset Fraisi-Journée - Petite Marchande Hasbro. Il est en très bon état et presque complet (manque 4 petits accesoires). :)

J'ai failli prendre le playset Fraisi pique-nique Playmates mais la poupée n'avait pas de vêtements et avait bien vécu la pauvre (j'ai remarqué que le bac avec les fraises était présent).

J'ai vu pas mal de livres que j'avais déjà ainsi des Bandai bien malmenées (des Charlotte et un Coco berry), une Fleur d'Oranger en chiffon dans un état pas top (entre autre il lui manquait sa veste), une Mimi Citron Playmates avec tenues + souliers mais aux cheveux catastrophiques. Ainsi qu'une figurine porte-sucette Cookinelle dont les peintures étaient amochées. J'ai vu aussi un peu de vaiselle mélaminée...

Je posterais les photos demain ! ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité