Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 587
16 juin 2013

Mes fraisi-trouvailles du Dimanche 16 Juin 2013

Voici ce que j'ai vu aujourd'hui en vdg:

Ce que je n'ai pas pris:

- quelques CAF Bandai et playmates en triste état ou en tous cas sans vêtements ni souliers (les pauvres petites),

- un sac à dos rouge,

- le poney Pistache qui va avec le carosse Bandai,

- une espèce de petite sacoche rouge à porter autour du cou,

- une sorte de bouquin à pochoirs incomplet (il manquait la planche de stickers et un crayon de couleur)

- une petite boîte de rangement avec 3 tiroirs en carton un peu usée,

- le livre illustré "la première pijama partie de Charlotte Aux Fraises" que j'ai déjà (design Hasbro),

- quelques livres de poche de la Bibliothèque rose,

- des vêtements pour enfants (trop mimis),

- un scooter Playmates tristounet que j'ai déjà et en bon état,

- une boite à musique en carton en forme de coeur que j'ai déjà...

Ce que j'ai pris :

Une mini Angélique Fraisi Tropiques Bandai

mini-bandai

 

Une mini Angélique Chiffon Bandai

mini-chiffon-bandai

 

Un joli porte-monnaie Bandai 2006

porte-monnaie

 

La poupée de chiffon et le porte-monnaie étaient sur le même stand (il y avait le sac à dos que j'ai laissé)...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité