Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 600
29 juin 2013

Mes fraisi-trouvailles du Samedi 29 Juin 2013

J'ai commencé ma journée avec de jolies fraisi-trouvailles !

- Une petite Baba Hortensia Playmates (je l'ai sous blister mais je n'avais pas envie de l'ouvrir alors maintenant c'est parfait),

- Une jolie Crêpes Suzette en chiffon: j'ai failli la laisser car je pensais qu'il manquait une partie de sa tenue mais elle est complète, heureusement que je l'ai prise... je la trouve trop mignonne et en superbe état ! :D

- Un puzzle complet et comme neuf (Abracadabra)

J'ai vu:

- une grande caf "coussin", un livre "Les jolies fraises de Charlotte Aux Fraises" (pour les tous petits), quelques jeux, l'album illustré avec couveture rigide "la pyjama partie de Charlotte aux Fraises", deux livres de poche "Caramiel fait sa mauvaise tête" et "La surprise de Charlotte aux Fraises".

 

bebe-baba-hortensia

crepe-suzette-chiffon

puzzle01

puzzle02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité