Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 607
16 mars 2014

Les chouchoux de mes Kenner

Compagnons des poupées de la "troisième série" (mains courbées):

 

chouchous01

 

 

 

 

 

 

De gauche à droite: Riz-au-lait, Cacahouète, Praline, Fruit confit, Reinette et Cannelle.

- "Riz-au-Lait" le chat de "Charlotte aux Fraises". => j'ai

- "Cornet Pistache" le chien de "Clafoutis aux Myrtilles".

- "Praline" la souris de "Confiture d’Airelles".   => j'ai

- "Tartine" la tortue de "Chausson aux Pommes".

- "Cacahouète" le singe de "Mousse de Framboises". => j'ai

- "Reinette" la grenouille de "Meringue Citron". => j'ai

- "Berlingot" le lapin de "Sorbet Abricot".

- "Marmelade" le papillon de "Baba Orange".

- "Diabolo Menthe" le perroquet de "Citronnelle".

- "Sucre-Miel" l’ours de "Petit Beurre".

- "Fruit Confit" le putois de "Angélique". => j'ai

- "Cannelle" l’oie de "Griottine". => j'ai

 

Compagnons des poupées internationales :

 

chouchous02

 

- "Friand" l’âne de "Café Olé" la petite Mexicaine. => j'ai

- "Su-sucre  le chien des jumeaux anglais "Orange et Jade".

- "Colin Mallard" le canard de "Mentoline" la petite Hollandaise.

- "Bol de Riz" le panda de "Amandine" la petite Chinoise.

- " Éclair"  le caniche de "Crêpe Suzette" la petite Française.

 

 

 

Ci-dessus: l'âne Friand

Compagnons des poupées "Sweet Sleeper" (poupées yeux dormeurs):

Ils portent tous un bonnet de nuit qui rappel celui de leur propriétaire. Photos à venir...

 - le chat Riz-au-Lait => j'ai

- La souris Praline => j'ai

- le singe Cacahouète => j'ai

- la grenouille Reinette

- le papillon Marmelade

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité