Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 597
13 avril 2014

Mes fraisi-trouvailles du Mardi 1er Avril 2014 (ce n'est pas une blague)

Un petit tour dans un magasin de bric à brac où je suis tombée sur un mont de petits sets de table CAF ! Il y avait deux modèles, j'en ai pris trois de chaque. Je pense qu'ils appartienent à un service de vaisselle pour enfant vendu en fascicules il y a quelques années dans les "maisons de la presse"...

Il y avait aussi la poupée (un mont aussi) qui va avec le jeu de Quizz Clémentoni... certaines d'entre elles avaient le stylo pour valider les réponses. Vous pouvez voir la poupée en question ici: http://fraisicollection.canalblog.com/archives/2014/03/09/29397728.html

J'ai vu aussi un classeur fin en plastique mais pas specialement bon marché donc j'ai passé mon tour !

 

set01

set02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité