Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 597
13 avril 2014

Mes fraisi-trouvailles du Dimanche 13 Avril 2014

Aujourd'hui j'ai fait un vdg en deux épisodes, j'y suis allée une première fois avant le repas puis j'y suis retournée après (et j'ai bien fait !!!

 

Premier épisode:

 

Un mug avec deux "faces" et une poignée joliment décorée:

mug01

mug02

mug02b

 

Un second avec trois "faces" sur le thème de Noël semble t-il:

mug03

mug04

mug05

Puis deux rouleaux de frises murales que j'espère pouvoir utiliser un jour:

frises01

frises02

 

J'ai tout trouvé sur un même stand !

Anecdotes:

 

Il y avait sur un autre stand deux poupées de chiffon mais je les avait déjà (Cockinelle en pyjama et une Caf avec un chapeau rouge style Hawaien) ainsi qu'une grande cas "coussin" toute boulochée (c'est souvant le caf lorsqu'elles sont d'occasion, la matière ressemble au "polaire"). J'ai vu aussi le radio réveil (je le vois très souvent), des habits et des fascicules provenant d'une collection de papeterie et sans doutes d'autres bricoles que j'oublies...

J'ai vu aussi cinq livres dont trois que j'avais ("CAF joue au football", "A la recherche du Printemps" et "La première Pyjama partie de CAF") et deux que je n'avais pas.

Parmis les deux que je n'ai pas il y en avait un qui était parfumé " (sa couverture était abimée):

le-gouter-de-charlotte-aux-fraises

 

L'autre était musical et fonctionnait :

 

Charlotte-Aux-Fraises-Tresor-Musical

 

Je n'en ai pris aucun mais comme j'avais un regret j'ai demandé le prix de celui parfumé lors du second tour et j'ai trouvé qu'à peu de choses près il vallait mieux l'acheter neuf ! Le musical avait été vendu entre deux (mais était surement plus cher donc sans regrets)...

Deuxième épisode :

 

Comme je le disais plus haut, j'ai bien fait d'y retourner après le repas car... j'ai trouvé une jolie Mimi Citron !

mimi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité