Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 602
16 novembre 2014

Mes trouvailles du Dimanche 16 Novembre 2014

Aujourd'hui j'ai vu plusieurs petites poupées Bandai mais comme souvent les cheveux étaient en triste état, aussi j'ai passé mon tour (il y avait aussi une petite Mimi Citron  et Playmates mais même problème avec les cheveux puis une Caf playmates avec le scooter dans ses souliers... :(

J'ai aussi une une grande Bandai en matière polaire mais trop encombrante donc...

Puis des livres que j'avais déjà (Caf Cendrillon et la BD Caf tome 2).

J'ai vu aussi la grande poupée Caf Hasbro (avec sa robe mais sans accessoires) et le supermarché presque complet.

Je me suis prise une voiture Hasbro avec une figurine. La figurine n'est pas celle qui va avec la voiture (elle va avec la voiture radio-commandée Caf) mais je ne l'avais pas. La voiture n'a pas ses accessoires mais tout est comme neuf donc c'est déjà génial ! :D

 

voiture-caf01

voiture-caf02

Quand on appuis sur le volant la voiture fait "pouette-pouette" et il y a deux ceintures de sécurité !

*******

J'ai aussi trouvé un beau puzzle complet !

 

puzzle01

puzzle02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité