Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fraisi Collection de Fraisidoll
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 87 602
19 avril 2015

Ma fraisi trouvaille du Dimanche 19 Avril 2015

Voici une adorable poupée "Baba Hortensia" avec tête en vinyle et corps en "chiffon" (vêtements et souliers non amovibles).

Elle est propre et en bel état mais je crois que je vais travailler sur ses cheveux car ils sont un peu  "fouillis" mais apparemment en bon état ! 

J'ai dernièrement lavé, démêlé, coiffé et séché la chevelure d'une petite Baba Hortensia en vinyle et je dois dire que je suis fière du résultat ! Aussi quand j'ai vu cette petite ce matin je me suis dit que je pouvais aussi arranger ses cheveux et compléter ma collection vu que je n'avais pas encore cette poupée ! :D

 

 

baba-doll

Dans cette série il existe 5 autres modèles (Charlotte aux Fraises, Lilie Framboise, Crêpe Suzette, Angélique et Mimie Citron). A bientôt pour des photos de la  petite lorsqu'elle sera recoiffée ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité